Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

PyRo| Sponsors

PyRo| Partenaires
G-A

GF

Battlefrance

PageRank Actuel

Trompe-moi si tu peux !

Trompe-moi si tu peux !

Message par Sapique le Jeu 17 Juin - 14:51:37

Attention les yeux ! Avec «Trompe-moi si tu peux !», la nouvelle émission de téléréalité - sorte d'«Ile de la tentation» muy caliente dont le premier épisode sera diffusé le 8 juillet -, M6 promet du «sulfureux». Au programme : amour, flirt, sexe et mensonge en vidéo pour seize jours de tromperie entre adultes consentants dans une villa luxueuse de République Dominicaine.

Les premières images de ce jeu de séduction ultra sexy - il est déconseillé au moins de 12 ans - circulent depuis mardi sur le net. Avec «Trompe-moi si tu peux !», présenté par Agathe Lecaron, une ancienne de TMC, M6 passe à l'offensive face à TF1 qui lancera son Secret Story saison 4 le lendemain, 9 juillet. Diffusé en deuxième partie de soirée, «Trompe moi si tu peux !» annonce un été torride.

Jouer avec le feu du désir... quitte à se brûler les doigts

Car voilà une émission qui pousse littéralement à l'adultère. Si dans l'«Ile de la tentation» - exilée sur Virgin 17 - les candidats doivent résister au tentatrices et tentateurs, le concept de M6 incite à tromper - ou faire croire qu'on a trompé - pour gagner plus ! En jeu, dix couples - des vrais, promet-on : «certains sont mariés, ont des enfants», selon Marc de Suzzoni, directeur artistique de Studio 89 créateur du jeu - qui «sont tellement sûrs de leur amour» qu'ils ont accepté de jouer avec le feu du désir... quitte à brûler de jalousie.

Au total dix couples - dont un couple d'hommes et un autre de femmes - qui ne doivent pas se faire découvrir... Voilà un secret qu'ils devront à tout prix garder. Dans la villa, il y a vingt individus et personne ne sait qui vit avec qui... sauf les couples, bien sûr, mais cela ne doit pas se voir... Et malheur au couple démasqué qui sera automatiquement éliminé ! Les deux amoureux gagnants sont ceux qui resteront cachés jusqu'à la fin... Ils remporteront alors 30 000 euros.

Tromper plus pour gagner plus

Encore faudra-t-il résister à la vision de son cher et tendre embrassant langoureusement une blonde pulpeuse ou son «petit bébé» se faisant caresser par un beau brun lors d'un collé-serré sensuel dans le jacuzzi. Difficile alors de rester impassible...«Ca pique, ça pique dans le coeur», explique un candidat dans le teaser diffusé par la chaîne. Car pour pimenter le jeu, des couples seront formés par la production à chaque émission. Elle avec lui, lui et elle, elles deux ensemble... Dix couples le temps d'un épisode, mixtes ou non, vrais ou faux.

Des partenaires d'un moment qui se plieront à des «jeux de couples» de plus en plus sexy pour savoir qui est avec qui. Et le faux couple qui fera croire qu'il est vrai empochera un bonus ! Un concept à la formule toute trouvée : tromper plus pour gagner plus ? A la clé : jusqu’à 9 000 euros de bonus. «Jamais une émission n'aura été aussi loin», lance le commentaire du teaser de M6 qui entend faire monter la sauce jusqu'au 8 juillet... D'ici là, les commentaires ne manqueront pas, et notamment sur les limites de la télé réalité.

Sapique
PyRo| Newser
PyRo| Newser

Revenir en haut Aller en bas